Soirée d'Halloween avec Dj citrouille
22/10/2012 01:02 par happy-halloween
La bosse sous le tapis
Un artisan vient d’achever la pose d'un moquette dans le salon d’une maison. Cela n’a pas été sans peine. Il s’accorde donc une pause clope, mais il ne trouve pas son paquet de cigarettes.
Après avoir fouillé toutes ses poches, sa boite à outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il a eu tant de mal à installer. Il comprend tout de suite et la perspective de tout redéfaire pour récupérer son paquet de cigarettes qui est planqué la-dessous, puis de tout remettre ne le tente pas du tout.
S’il pouvait faire autrement, ne pas avoir à recommencer le travail. Il songe qu'il ne reste que quelques clopes dans son paquet de cigarettes, pas bien épais en somme. Un coup d'oeil furtif au alentour, c'est bon, personne. Il tente le coup. Il prend un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse sous le tapis. Après quelques allers-retours, il n’y a plus aucune trace de cette disgracieuse bosse sous le tapis. Voila, avec un peu de réflexion, on peut venir à bout de tous les problèmes très simplement.
A ce moment, le propriétaire entre et lui dit :
- J'ai trouvé votre paquet de cigarettes, dehors. Par hasard, vous, vous n’auriez pas vu mon hamster ?
Ingestion fatale
Un couple de touristes était parti en vacances en Tunisie dans un bel hôtel quatre étoiles. Un jour qu'ils se promenaient en bordure de désert, la femme trouva une petite boule blanche près d'un cactus, la montra à son mari et tous deux pensèrent que c'était une perle précieuse.
Quelques jours plus tard, leurs vacances terminées, ils se rendirent à l'aéroport pour rentrer chez eux. Pensant que cette magnifique perle pouvait leur créer des ennuis avec la douane, la femme eu l'idée de la cacher en lieu sûr et avala la perle. Plus tard, se dit-elle je l'a récupérerai bien.
Le vol se passa à merveille, aucun problème à la douane. Ils rentrèrent chez eux ravis de leur beau voyage et des images plein la tête.
Mais notre touriste souffrit de constipation et ne récupéra donc pas le perle précieuse et il fallut prendre son mal en patience. Attendre.... et encore attendre, elle mit son état sur la nourriture qu’elle avait ingérée durant ses vacances et qui ne lui avait pas bien convenu.
Mais au bout de quelques jours, ses douleurs abdominales devinrent insoutenables. Elle alla donc consulter son médecin généraliste qui ne diagnostiqua rien de grave et lui préscrivit simplement un laxatif.
La femme rentra chez elle, fit son traitement. Mais elle décéda quelques jours plus tard. Une autopsie fut réclamée par son mari. Le légiste, stupéfait, découvrit alors dans le ventre de la patiente, un lézard qui lui avait dévoré ses intestins.
Le mari avoua au médecin légiste l'histoire de la perle précieuse que sa femme avait ingérée, cette perle était en fait un oeuf de lézard Phyllodactyle.
Le tonneau d'alcool
Durant l’hiver 1861, des cheminots embarquaient les colis dans un wagon de marchandise. Au cours de la manipulation, un tonneau, assez massif, émit un glougloutement. Il contenait du liquide et, au dire de l'un de ces professionnels, qui dit :
- On n’apprend pas à un vieux singe comme moi à faire la grimace, j'en suis sûr, c'est de l'alcool qu'il y a là-dedans
Ils décident alors de le percer. Le liquide coula. Il s’agissait bien d'alcool, d’une couleur ambrée et à l’odeur particulière, exotique car inconnue de ces connaisseurs.
Maintenant que le fût était ouvert, autant goûter à ce breuvage. Ils restèrent raisonnables et ne burent que quelques litres de cette alcool, de quoi tout de même danser comme un singe.
À la gare de destination du paquet, un professeur à barbiche et lunette exigea que le colis fût ouvert afin de voir si la "pièce" n'avait pas été détériorée. Les travailleurs du chemin de fer commencèrent à s'inquiéter. Ils redoutaient que leur petit dégustation ne soit découverte.
Le tonneau fut ouvert révélant progressivement son contenu. Une touffe orangée et ensuite le cadavre recroquevillé d'un grand singe de Bornéo, conservé dans de l’alcool. Le professeur contemplait avec ravissement ce spécimen rare de singe.
Les cheminots, eux, commençaient à verdir et à éprouver certain problème de digestion à la pensée de cette alcool de singe.