Golf mortel
10/10/2012 02:27 par happy-halloween
A l'abattoir
A l’abattoir, les poulets sont entassés, à la douzaine, dans de petites cages. Les accrocheurs ont deux cages devant eux. Ils plongent une main dans chaque cage et accrochent donc deux poulets à la fois. Ils ont une cadence d’environ mille poulets par heure.
Un jour, un chat se retrouve par erreur dans une de ces cages de l'abattoir. Pris par le rythme répétitif de ses gestes, l’accrocheur le plante sur le crochet sans s’en apercevoir. Heureusement, le contremaître de l'abattoir qui fait une ronde, voit le pauvre petit chat suspendu. Mais le temps qu’il intervienne, il est trop tard. Le chat est hors de porter, pendu à son crochet qui l’amène au prochain poste.
Finalement, ils interceptent le chat juste avant l'emballage grâce à l’employée de l'abattoir chargée de mettre les poulets dans leur emballage sous vide.
De surprise, elle fait un bon de grenouilles et pousse un cri, car, dans l'abattoir, à ce stade de la chaîne les poulets sont mort, débarrassés de leur plumes (de sa fourrure dans le cas de ce chat) et vidés, mais ils ne ressemblent pas à ce qu'elle à sous les yeux. Ceux d’entre vous qui mangent ces poulets sous vide peuvent dire merci à l’attention de cette emballeuse. Sans elle, vous auriez mangé un poulet un peu spécial.
Cependant, il est une question en suspens. Est-ce que l'écorcheur, à force de tuer des poulets, a-t-il tué, dépecé et vidé un chat sans s'en rendre compte ? Ou bien s'est-il pris pour un trappeur qui dépèce les animaux pour leur fourrure ? A-t-il pensé que ce serait une bonne blague de laisser passer ce félin jusqu’aux emballeuses, voir jusqu'aux consommateurs ou, plus certainement, le travail à la chaîne, comme dans cette abattoir, vidant tellement la tête, par des gestes automatiques, milles fois répétés, il ne s'est pas rendu compte que ce poulet était un peu différend.
La baleine échouée
Au Libéria, un journaliste fut envoyé couvrir les opérations visant à enlever de la plage une baleine échouée et morte pesant huit tonnes et mesurant quatorze mètres de long.
Ce travail avait été confié au cantonnier du service de voirie du village voisin. Apparemment, l'idée que l'entretien les routes et une baleine échouée avaient beaucoup de points communs avait présidé ce choix. Quoi qu'il en soit, ce grand spécialiste des cétacés, nous parlons bien du cantonnier, la perle précieuse des employés du village, accoucha d'une trouvaille géniale : faire sauter la baleine échouée à la dynamite.
D'après le cantonnier, une fois réduite en petits morceaux, les restes de la baleine échouée seraient naturellement boulottés par les mouettes et le problème serait facilement résolu. Il fit évacuer les badauds de la plage, plaça une demi-tonne de dynamite autour de la baleine échouée, et l’alluma...
Un spectacle fantastique suivit. La bombe fit un sacré boucan puis l'énorme cadavre disparut dans un énorme champignon de fumée et de feu. Ensuite, les spectateurs, tout contents, crièrent des « Ouah ! » et « Bravo ! ». Et enfin, on entendit des sons du genre « sploofff ». La foule ria, puis d’un coup, ils se mirent à hurler quand ils se rendirent compte que ce qui leur tombait dessus n'avait rien à voir avec un gentil lancer de graines pour les mariages.
Le journaliste explique que la liesse provoquée par le spectacle changea quand de gros paquets de chair de la baleine échouée vinrent s'écraser de tous cotés. Tout le monde prit ses jambes à son cou, et notre génie de cantonnier ne fut pas le dernier. Une voiture fut complètement éventrer, plusieurs personnes blessées, et une morte.
Le cétacée après l’explosion ne s’était pas du tout transformée en petit bout comme le cantonnier l'avait prévu, mais en énormes morceaux qui firent des dégâts, mais qui également restèrent sur la plage à pourrir. Aucune mouette n’avait été attirée par le repas et le cantonnier ne semblait pas pressé de tenter de résoudre ce nouveau problème.
Les fourmis tueuses
Durant un été, une famille française décide de faire un déjeuner sur l’herbe. Ils vont au bord d’une rivière où s’étend une prairie verdoyante, jalonnée de chêne à l’ombre desquels il fait bon faire la sieste. Mais parmi ce cadre idyllique rôdent des fourmis tueuses.
Après le repas, le pépé et les petits s’accordent, justement, un petit roupillon. Les autres adultes s’éloignent pour une partie de pétanque. Malheureusement, un des enfants, une petite fille, s’est endormi trop près d’une bosse de terre. En réalité, c'est une fourmilière dont les habitantes, des fourmis tueuses, n’étaient pas de notre contrée.
Il arrive parfois, par différend vecteur, que des espèces exogènes (des animaux qui proviennent d'un autre pays, qui n'est pas native de l'endroit) soient introduites dans un milieu qui n’est pas le leur. En général, de cela ne résulte rien de bon.
Et dans ce cas précis, ces étrangères étaient des fourmis tueuses extrêmement dangereuses et voraces. Elles se glissèrent dans l’oreille de la petite fille et lui dévorèrent la moitié du cerveau.
La perle fine
Un plongeur faisait des photos sous-marines d'une barrière de corail. Parmi ce paysage fantastique, il aperçu une perle fine. Heureux d'avoir fait une si belle découverte, le plongeur remonta avec sa perle précieuse entre ses dents. Son appareil photo, volumineux, devait se tenir à deux mains.
Parvenu à la surface, une vague lui fouetta le visage, ce qui eu pour effet de lui faire avaler la perle fine. Certes, le plongeur était déçu mais il savait que sa trouvaille ressortirait par les voies naturelles.
Quelques jours plus tard, l’homme n'avait toujours pas expulsé sa perle fine qu'il avait ingérée. En revanche, il avait des brûlures à l'estomac. Il consulta donc un médecin qui lui prescrivit un antiacide.
La semaine suivante, le médecin lu dans le journal local que son patient était mort. L'autopsie révéla que le plongeur avait été dévoré de l'intérieur par une sorte de serpent de mer, ressemblant à une grosse couleuvre, qui pond des œufs semblable à une perle fine.
Golf mortel
Par un beau samedi ensoleillé, un golfeur part faire un green de 18 trous. Comme d'habitude il a toujours avec lui ses clubs préférés, ses balles et son tee porte-bonheur.
Il débute son parcours, le premier coup parti, il récupère son tee, le met entre ses dents et le mâchouille jusqu'au prochain tir. Et ainsi de suite jusqu'au 15 ème trou qui lui sera fatal, subitement l'homme s'écroule de tout son poids, pour ne plus se relever.
Trouvé inconscient par un joueur de golf un peu plus tard qui a appelé aussitôt les secours, ces derniers n'ont pu que constaté malheureusement le décès de l'homme.
Une semaine après le drame, la famille du défunt reçoit enfin le rapport du médecin légiste, l' homme est mort par empoisonnement.
Il a été empoisonné par de l'arséniate méthylique monosodique (MSMA), un pesticide à base d'arsenic qui est l'un des herbicides les moins chers et les plus couramment utilisés sur les terrains de golf.
Les expertises du terrain révélèrent que la dose de MSMA était supérieur à la normale, qu'il y avait eu aussi un surdosage d'insecticides et d'engrais, et que ce mélange nocif ne laissait aucune chance à la victime de santé fragile.
En effet chaque fois que l'homme mettait son tee à la bouche, le plantait dans le gazon et le mâchouillait à nouveau et ainsi de suite, il absorbait petit à petit un peu plus de poison qui lui aura été mortel au 15 ème trou.
Des enfants et le train
A San Antonio, dans les années 60, un autobus scolaire a été broyé lors d'une collision frontale avec un train, tous les enfants trouvèrent la mort.
Près de la voie ferrée se trouve une petite bute, et depuis ce temps, si vous mettez votre voiture au point mort près de la voie ferrée, l'auto va monter cette petite butte et traverser la voie ferrée !
Des gens vont jusqu'à déposer délicatement du talc pour bébé ou de la farine sur leur voiture, car apparaissent les empreintes de mains de jeunes enfants, qui pousseraient la voiture en dehors des voies ferrées pour éviter l'impact avec le train.
Le couteau ou le feu ?
Un homme apprenant que sa femme couche avec son voisin, invite ce dernier à l'aider à réparer sa tondeuse. Ils se dirigent donc dans le garage, une altercation s'en suit et le pauvre voisin se retrouve avec le pénis dans l'étau de l'établi dont l'homme avait préalablement enlever la barre de serrage. L'homme jaloux dépose un couteau au coté de son voisin et met le feu dans le garage lui disant "Tu te coupes le sexe ou tu brûles!".
La poupée
C'est l'histoire d'une petite fille qui passe devant une boutique avec sa mère. la petite voit une poupée et demande à sa mère de la lui acheter. la mère accepte, et le vendeur précise à la mère qu'avant d'aller dormir, il faut enfermer la poupée dans un placard, à double-tour. la première semaine elle enferma bien la poupée, mais un jour, la mère et sa fille oublièrent la poupée dans le jardin. la nuit, la petite fille entend " 1,2,3 je monte les escaliers, 4,5,6 je suis arrivée, 7,8,9 je suis derrière ta porte, 10,11,12 je suis dans ta chambre, 13,14,15 je sais ou tu te caches. La petite fille appela vite sa mère et lui dit ce qu'elle avait entendu. la mère lui dit que ce n'était rien et dit à sa fille de se rendormir.le lendemain soir, la poupée avait encore été oublié dans le jardin. la petite fille réentendu la petite voix et appela sa mère. sa mère lui dit que ce n'est rien, mais le lendemain matin, la mère va chercher sa fille pour l'emmener à l'école et là découvre dans son lit, recouverte de sang, avec la poupée qui tenait un couteaux.
Un billet de 5 dollars
Une femme après avoir payé pour de l'essence qu'elle venait de prendre à une station locale, voit un homme qui était bien-habillé et propre s'approcher de la voiture. Il vient jusqu'à sa fenêtre et frappe. La dame n'ouvre pas la fenêtre et lui demande ce qu'il veut. Il lui montre un billet de 5$ à sa fenêtre et dit, « vous avez laissé tomber ceci. » Puisqu 'elle avait prit de l'essence que pour 10$, elle savait qu'elle ne l'avait pas laissé tomber. Quand elle lui dit ce n'est pas à moi, il a commencé à frapper sa fenêtre et sa porte, à crier pour qu'elle ouvre sa porte, et insiste sur le fait qu'elle a laissé tomber l'argent ! Appeurée, elle démarre et part le plus rapidement possible. Arrivée à sa maison, elle téléphone à la police pour les alerter de la situation. Il lui réponde que c'était une bonne chose de ne pas avoir ouvert sa fenêtre. L'homme était recherché dans plusieurs Etats pour des massacres qui avaient eu lieu en plein jour. La police n'arrivait pas à savoir comment des femmes pouvaient le laisser entrer dans leur voiture, mais maintenant la réponse est évidente ! Offrez de l'argent !
La morte noyée
En 1990, dans un collège de WESTGROVE (USA), le dernier jour de classe au mois de juin, une jeune fille se noie dans la piscine. La piscine est bien entendu bondée de monde, et personne ne s'aperçoit de rien.
Conclusion faite par le coroner : accident, mort par noyade, la jeune fille en sautant du plongeoir se serait cognée la tête au fond de la piscine.
Quelques années plus tard, un jeune garçon meurt noyé dans la piscine de ses parents sans cause apparente. D'autres morts étranges se succèdent ...
Un professeur d'anglais aurait recours au spiritisme pour parler avec les esprits, ayant entendu parler de ses histoires de noyade, elle décide d'aller interoger des revenants sur toutes ses morts suspectes ... d'après son enquête, il se trouve que la jeune fille ne se soit pas noyée par accident dix ans auparavant, qu'il s'agirait bien d'un meurtre.
Dix ans après sa mort, elle revient sur terre sous forme d'esprit et se venge en tuant, en premier lieu : le petit garçon de celle qui l'a tuée. Puis, par satisfaction et vengeance, tous ceux qui sont de près ou de loin, responsables de la négligence lors de la surveillance de la piscine.