La diète miracle
10/10/2012 01:42 par happy-halloween
La diète miracle
Une dame obèse voit dans un journal une publicité annonçant la possibilité de perdre du poids tout en continuant de manger autant que l'on veut. Un peu crédule, la dame en question envoie l'argent par la poste et reçoit quelques semaines plus tard par courrier recommander une boite remplis de pilules avec comme instruction d'en prendre une tous les matins et de continuer à manger tous ce qu'elle désire.
La dame pesait alors 205 livres. Après la première semaine elle se rencontre qu'elle a perdu 5 livres elle est maintenant à 200 livres. Les semaines continuent et se ressemble puisqu'elle continue à perdre environs 5 livres par semaines jusqu'à ce qu'elle est atteint son poids idéal de 115 livres.
Elle décide alors de stopper les pilules. Une semaine plus tard elle s'aperçoit qu'elle continue à perdre du poids. Après quelques semaines elle consulte son médecin car la situation commence à devenir inquiétante puis que notre dame en question pèse maintenant 85 livres. Après plusieurs analyse en laboratoire le médecin découvre qu'elle est infestée par une espèce de verre solitaire très rare qui ne vit quand Amérique centrale. La dame n'étant pas allé en Amérique centrale et n'avait pas voyagée depuis plusieurs année, elle décide alors de se confier au médecin qui fait analyser sur-le-champ les pilules de la diète miracle. Les pilules en question se sont avérer infesté de larves de verres solitaires et c 'est pour cette raison que la diète fonctionnait si bien et que la dame s'était retrouvée si infesté.
La voisine
10/10/2012 01:38 par happy-halloween
La voisine
Un jeune homme habitait dans un immeuble. Une nuit, quelqu'un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir.
Une femme se tient la et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son ami la frappe.
Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher dès demain matin à la première heure.
Le jeune homme lui donne donc une couverture et lui proposa le sofa.
Le matin arrivé, il se lève et remarque la couverture pliée sur ce sofa, la jeune femme partie. Tout étant OK, il se prépare et part travailler.
Le soir suivant, on frappe de nouveau à sa porte.
La même femme,mais tout de même marquée de coups sur le visage lui demande encore l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose encore le sofa.
Le matin, pareil, elle n'est plus la. Et cela se déroule tout au long de la semaine.
Inquiet, il va voir la police pour expliquer son problème.
Ils lui montrent ainsi une photo sur laquelle il reconnaît cette femme.
La police lui apprend que cette femme a été battu à mort dans son immeuble par son conjoint.
Le morceau de viande
10/10/2012 01:34 par happy-halloween
Le morceau de viande
Un homme se rend chez des amis. Il leur apporte un grand morceau de viande pour le déjeuner.
Le repas est excellent, seul problème, un morceau de coton est retrouvé dans la viande.
L'invité avoue l'avoir trouvé sous l'un des lavabos des toilettes de l'hôpital.
Dans l'après-midi, ils entendent à la radio locale qu'un infirmier avait perdu la tumeur qu'on venait d'extraire d'un patient alors qu'il était chargé de l'emmener dans la salle de récupération.
Le grand-père
10/10/2012 01:28 par happy-halloween
Le grand-père
Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt.Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe.Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner.Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe. Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait.Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe.Son coeur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles.Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière.Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit.La morale? Quand on parle à un mort, ne pas oublier de leur dire au revoir pour ne pas qu'il se croit obliger de rester pour la nuit.....
Le soldat
10/10/2012 01:20 par happy-halloween
Le soldat
Durant la guerre, un soldat écrivait à sa mère chaque semaine pour lui prouver que tout allait bien. Sauf une semaine où elle ne reçut pas de lettre. Elle commença donc à se soucier.
La semaine suivante, elle reçut une lettre de l'armée lui disant que son fils fût fait prisonnier et était retenu comme prisonnier de guerre dans une prison.
Ils lui assurèrent que tout allait bien et lui dirent qu'il n'y avait aucune raison de croire que des prisonniers de guerre américains soient maltraités.
Quelques semaines plus tard, elle reçut une lettre de son fils disant "Chère maman, essaye de ne pas t'inquiéter, ils nous traitent bien, et nous serons relaché dès que le guerre sera finie.
N'oublie pas de donner le timbre au petit Teddy pour sa collection. Je t'aime, Joe."
La femme était heureuse d'avoir enfin des nouvelles de son fils, mais était confuse sur le fait qu'elle ne connaissait aucun gamin du nom de "Teddy".
Elle décolla quand même le timbre de l'enveloppe et jeta un oeil. Elle vit que derrière le timbre était écrit : "Il m'ont coupé les jambes".
Le cactus avait un coeur
10/10/2012 01:11 par happy-halloween
Le cactus avait un coeur
Une femme habitant en Arizona, Etats-Unis, achète un cactus du desert mexicain sur son lieu de villégiature : le Mexique. Bien sûr, elle veut le ramener chez elle. Alors, quand à la frontière, le douanier lui demande si elle a quelque chose à déclarer (aliment, plante ou animal), elle pense à son cacté, et répond non. La vilaine menteuse aurait pu avoir son nez s'allonger autant que celui d'un éléphant, mais non. Elle passa donc s'en encombre.
La vie reprend son cours, finies les plages, la détente, le quotidien est de retour. Heureusement, tous les soirs, après une dure journée de travail, elle retrouve son cactus du désert sur une étagère et cela lui rappelle ses vacances, le repos et le beau plongeur qui avait occupé ses nuits.
Mais un soir, elle remarque que son cacté n'est plus exactement au même endroit. Il s’est déporté de quelques centimètres sur la gauche. Elle s’apprête à le replacer quand elle observe que le cactus du desert à comme des pulsations. Sa « peau » se soulève et se rétracte, comme un cœur qui bat.
La femme ne sait que penser de ce phénomène. Elle prend son paquet de cigarettes et fume pour réfléchir, sans résultat. Ensuite, elle appelle des amis pour solliciter leur avis mais aucun n’a d’idées sur ce cacté palpitant. Puis, elle contacte des jardineries sans plus de succès. Au moment où elle abandonne ses recherches, son téléphone sonne. C’est la douane (averti par un des jardiniers). Ils savent qu’elle est en possession d’un cactus du désert palpitant en provenance du Mexique.
Ils lui ordonnent de sortir de chez elle immédiatement, des douaniers vont venir. La femme a peur. Elle pense que les policiers viennent l’arrêter pour avoir passé illégalement un cactus du desert à la frontière. Elle se dit « sans cacté, pas de preuve ». Alors, au lieu de s’éloigner de la plante grasse comme on le lui a demandé, elle s’en saisit pour la jeter dans une poubelle dans une autre rue.
Mais c’est trop tard. Quand elle met la main sur le pot, le cactus du desert explose et libère des centaines de scorpions.
Au Mexique, un couple de scorpion avait trouvé refuge dans le corps du cactus du desert. Ils s’étaient reproduits. Eux-mêmes et leur descendance s’étaient nourris de l’intérieur de la plante grasse. Les battements du cacté étaient en fait le grouillement de ces centaines de scorpions et c'est ce dont les policiers voulaient la protéger.
La légende de la Corriveau du Québec
10/10/2012 00:57 par happy-halloween
La légende de la Corriveau du Québec
Cette légende a différentes versions
La Corriveau était une femme aimée de tout le monde, dans le petit village de St-Valier, tout près de Lévis au Québec.
Durant toute sa vie, elle eu 3 maris. Selon les autorités, elles les auraient tous tués de façon macabre.
C'était une femme très jalouse. Son premier mari, qui était fermier, avait une liaison avec une autre femme du village. La Corriveau finit donc par l'apprendre un certain soir de janvier.
Ce soir là, elle l'attendit jusqu'à l'heure du souper. Lorsqu'elle lui annonca qu'elle savait tout à propos de cette aventure, le mari devint furieux et décida de coucher dans l'écurie pour la nuit.
Mais la Corriveau, aussi triste qu'il soit, suivit son mari jusqu'à l'étable, prit la fourche à foin et lui enfonca en plein ventre.
Elle s'arranga donc pour faire passer le meurtre comme un simple accident de travail.
Elle donna des médicaments dangereux à un cheval malade, ce qui le rendit fou. Elle enfonça de nouveau la fourche, mais cette fois dans le corps du pauvre animal.
Le lendemain matin, comme d'habitude elle partit très tôt vers l'écurie ou elle découvrit son mari. Elle répandit la nouvelle très vite. De cette façon, les gens l'apprendrait sur le coup de l'émotion et ils ne se douteraient de rien.
Son deuxième mari, qui lui était médecin n'eut pas une vie facile. En effet, la femme était jalouse parce que l'homme avait plus de clientes que de clients.
Certaine que son mari était coureur de jupon, elle décida d'en finir et de l'empoisonner.
Un bon soir, pendant qu'elle préparait le souper, elle fit tomber des gouttes d'un médicament pour les chevaux dans l'assiette du Dr.
Ce médicament pouvait être mortel pour l'homme. et ce qui devait arriver, arriva. L'homme n'eut pas le temps de déguster son repas puisque le médicament fit tout de suite effet et l'homme mourut.
Apres la mort de son mari, elle mit le médicament dans une bouteille d'épices fortes. Le coroner conclut donc que la femme, n'étant pas au courant, avait sans le vouloir empoisonner son mari.
Un an plus tard, elle fit la connaissance d'un homme avec qui elle décida de se marier.
Le couple semblait avoir une vie stable, mais les gens du village étaient loin de se douter que l'homme avait des comportements violents.
Tannée de se faire battre, la Corriveau décida de mettre un terme à cette histoire en tuant une fois de plus.
Pendant que l'homme dormait, elle lui fit couler de la cire chaude dans les oreilles ce qui le rendit fou et il mourut.
Un voisin entrant chez elle, la vit couverte de sang débitant son quatrième mari pour pouvoir le faire bouillir ,dans une énorme marmite à faire le savon pour en faire disparaître les traces.
Elle tenait le sexe sanglant de son époux encore dans sa main alors qu'il y avait plusieurs de ses membres dans la marmite.
La Coriveau n'eut jamais le Temps de finir son horrible besogne.
Le lendemain, les autorités enmmenèrent la femme pour la juger car ils avaient certains doutes sur les décès.
La femme fit reconnue coupable des 3 meurtres de ses maris.
La sentence : Condamnée à mourir dans une cage, de faim et de soif. C'est parfois de cette façon qu'on punissait les sorcières.
On mis la cage au carrefour de la ville pour bien faire comprendre au gens le sort qui pourrait leur être réserver sils avaient eux aussi de mauvaises envies de pratiquer la sorcellerie.
Après plusieurs jours de terribles souffrances elle mourut picorée par les Corbeaux, lapidée par les passants, assoiffée et affamée.
Au moment de sa mort elle jura que sa vengeance serait à la mesure de l'horrible torture qu'on lui avait infligé.
Ses derniers mots furent : Je me Vengerai.
Puis un matin, le curé de la paroisse vient, pour décrocher le corps de la Sorcière pour venir la mettre en terre. Il y trouva la cage vide !
Le corps De La Coriveau avait disparu. Le même jour, des villageois disaient avoir vu son spectre rôder dans les sous-bois.
Tous les juges qui l'avaient fait condamnée ont été retrouvés morts au couché du soleil. C'était sa vengeance.
Sur l'île d'Orléans à la date de sa mort, elle viendra hanter les nuits de ceux qui ont participé à son triste sort.
Certains moments, les soirs de pleine lune les gens qui habitent près de la côte, entendent les dernières paroles et les derniers soupirs de la femme.
Chair humaine
10/10/2012 00:45 par happy-halloween
Chair humaine
En 1946, dans Berlin en ruine, une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée, mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter son histoire à la police.
Peu après,les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
Avec horreur les policiers constatent qu'il s'agissait de chair humaine.
Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant :
" Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui. "
Le pari dangereux
10/10/2012 00:35 par happy-halloween
Le pari dangereux
Deux grenouilles, dont l'une pesait environ deux kilos, ont surgi du ventre d'une jeune femme alors qu'elle subissait une intervention chirurgicale.
Les batraciens avaient été avalés au cours d'une soirée entre amis. Après que cette fille est ingérée une belle quantité d'alcool, elle avait relevé le pari d'avaler deux têtards qu'un ami avait ramené d'une excursion dans un marais. La suite, on la devine.
Les grenouilles avaient grandi et quelques mois après, la fille se sentait de plus en plus faible, entendait souvent des bruits bizarres dans son ventre, et avait une recrudescence de flatulences.
Avoir des grenouilles dans le ventre est l'expression qui convient parfaitement à ce genre de gargouillis.
Elle consulta un médecin qui lui fit passer une radio. Celle-ci révéla une importante boule au niveau de l'estomac. Craignant une tumeur cancéreuse, le médecin fit pratiquer une opération pour extraire cette mystérieuse masse. Quelle ne fut la stupeur du chirurgien quand il vit sauter au-dessus de lui les deux grenouilles, dont une qui était énorme.
Durant plusieurs mois, les grenouilles avaient vécu à l'intérieur du corps de la jeune femme en s'accaparant la nourriture qu'elle ingurgitait. Alors, si votre ventre grogne souvent, peut-être devez-vous vous inquiéter ?
Les chiens de l'au-delà
10/10/2012 00:25 par happy-halloween
Les chiens de l'au-delà...
Une jeune femme d'une trentaine d'années venait de perdre son mari. Attristée par cette terrible perte qui venait de la frapper, elle ne pouvait supporter cette situation et alla au cimetière où la tombe du malheureux défunt se trouvait en début d'après-midi.
Arrivée au cimetière, qui était vide compte tenu de la chaleur mortelle, elle se dirigea vers la tombe de son mari.
La douleur de cette perte était telle qu'elle craqua elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps à genoux sur la tombe, elle ne se calmait plus dans un dernier sanglot elle commença à se relever elle sentit une présence derrière elle.
Elle se retourna...et vit deux gros chiens noirs qui la fixaient comme une proie... .ils allaient lui bondir dessus.
Apeurée, elle prit ses jambes à son coup et courut le plus rapidement vers la sortie du cimetière.
Les chiens la prirent en chasse elle les entendait grogner et se rapprocher de plus en plus, elle pouvait sentir le souffle chaud des molosses sur ses mollets.
Une fois sorti du cimetière dans un dernier espoir elle se retourna dans l'espérance de voir que ses deux gros chiens ne la suivaient plus.
Mais bizarrement les chiens avaient disparu, ils n'étaient plus à sa poursuite. Ils avaient disparu.
Quelques jours plus tard, elle retourna au cimetière mais cette fois-ci, en fin de journée quand il y avait du monde, en allant vers la tombe de son mari elle vit le gardien de cette nécropole elle alla lui raconter son histoire avec les chiens.
Mais là, le gardien, qui devait avoir vécu de nombreuses histoires vu son âge élevé, devint livide il bafouilla puis reprit son calme et lui expliqua qu'il n'y avait jamais eu de chien dans ce cimetière.
Mais surtout, il lui expliqua cette légende qui dit : après la perte d'un proche cher si tu pleures toutes les larmes de ton corps sur la tombe, le mort reviendra ou enverra quelqu'un ou quelque chose pour te tuer ce qui te permettra de le rejoindre dans les ténèbres
Le gardien du cimetière en était persuadé la légende avait parlé.
Cette histoire est une histoire vraie, mais pour savoir si c'est vraiment son mari qui a envoyé ces chiens, ça personne ne peut le dire.Mais on peut être sûr maintenant que les légendes n'ont pas de frontière.
