Au campus

10/10/2012 00:18 par happy-halloween

Au campus

Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.

Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?

La vieille dame et son chien

10/10/2012 00:13 par happy-halloween

La vieille dame et son chien

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois-ci il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en flattant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! La question persiste toujours : Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter...

Rêve ou réalité ?

10/10/2012 00:10 par happy-halloween

Rêve ou réalité ?

Cinq heures quarante-cinq de l’après-midi, Marie fait du stop, son sac calé comme une bête amorphe entre les chevilles. Le temps était moite. Le crépuscule cernait de mauve les arbres du Parc Lafontaine.

Cinq heures quarante-huit, une auto blanche s’arrêta devant Marie. Le conducteur se pencha et lui dit :
- Bonjour, magnifique jeune fille, où vas-tu ?
- Je ne vais nulle part, lui répondit Marie.
- J’allais justement dans la même direction que toi, rétorqua le conducteur. Marie monta donc dans la voiture.

C’était une voiture de marque Lexus. Elle était décapotable. L’intérieur était en cuir blanc et orné d’un très beau tableau de bord blanc avec des lumières bleues, bleues comme le bleu de ses yeux. C’était une très belle auto, tout comme l’homme d’ailleurs, un jeune homme dans la trentaine, cheveux noir, avec un teint très foncé. Tout comme l’homme de ses rêves.

L’homme demanda son nom à la jeune femme. « Je me nomme Marie », lui répondit-elle. Soudain un silence complet l’enveloppa. Elle le regarda et s’aperçut à quel point elle pouvait être chanceuse d’être si près d’un magnifique jeune homme. La jeune femme, envoutée par sa beauté, prit délicatement sa main et ferma les yeux afin de mieux se délecter de son doux parfum. Lorsqu’elle releva les paupières, quelques instants plus tard, le jeune homme n’était plus là, mais un vieillard était là...

Les battements du cœur de Marie s’accélérèrent, son corps semblait paralysé par la peur. Un lointain roulement de tambour vint enfin rompre le lourd silence, mais ce bruit inhabituel et étrange ne rassurait en rien cette jolie femme qui, à présent, était complètement ravagée par la terreur. Elle se retourna afin de savoir d’où provenait ce bruit sourd et ce qu’elle vit lui glaça littéralement le sang.

Sa route en direction de nulle part pour ne plus revenir, en compagnie de ce jeune homme d’une beauté inouïe, semblait se replier sur elle-même, tout devint noir...

Tout à coup, Marie réalisa qu’elle était enchaînée à son lit, son vieux père tout près, sa main dans la tienne, dans cette chambre blanche d’un hôpital psychiatrique...avec un attroupement de médecins autour d’elle, qui tentaient de la calmer en lui injectant des somnifères.

Un bon chien

09/10/2012 23:55 par happy-halloween

  • Un bon chien

    Un bon chien

    09/10/2012 23:55 par happy-halloween

Un bon chien

Une femme rentre chez elle. Elle trouve au pas de sa porte son doberman Rex, qui s'étouffe. Elle l'amène aussitôt chez son vétérinaire.

Celui-ci en pleine consultation, promet de s'occuper de Rex tout de suite en urgence. La femme repart inquiète à son travail, une heure plus tard, son téléphone portable sonne. Elle décroche, c'est le vétérinaire qui l'a rassure, Rex est sauvé.

Mais d'un ton troublé, il lui demande où elle est, et lui impose de regagner son domicile sans tarder, car la police est en route pour chez elle. Etonnée, elle s'exécute tout en demandant des explications, durant le trajet le vétérinaire lui décrit tous les détails de son intervention et ce qui avait causé la mésaventure de son chien, la découverte de trois doigts humains qui étaient restés coincé au fond de sa gorge et qu'il avait aussitôt appeler la police. 

Le doberman Rex surpris par le bruit inhabituel et l'intrusion d'un inconnu en l'absence de ses maitres, l'a attaqué pour défendre sa maison... Le vétérinaire a alors pensé que le cambrioleur blessé pouvait être encore à l'intérieur de la maison, c'est pour ça qu'il a prévenu  la police.

Quand la police arrive sur place, le malfrat est bel et bien derrière la porte d’entrée, appuyé contre le mur avec sa main ensanglantée recouverte d'un bout de tissu sale, il y avait du sang partout, il gémissait, et tenait un couteau dans l'autre main.

Il attendait patiemment le retour de la propriétaire des lieux et surtout de son chien Rex , il voulait se venger sur la bête, lui faire la même chose, "Oeil pour oeil, dent pour dent".

La vieille femme et son chat

09/10/2012 23:40 par happy-halloween

  • La vieille femme et son chat

    La vieille femme et son chat

    09/10/2012 23:40 par happy-halloween

La vieille femme et son chat

                Alors que le soleil commençait à se coucher, un orage éclata : des pluies incessantes formaient des flaques d'eau dans son jardin qui devint rapidement un terrain glissant.

Par une belle journée d'été, une vieille femme caressait son gros matou, noir avec des yeux verts, tranquillement installée dans son fauteuil à bascule, sur le perron de sa maison : le soleil brillait, il faisait chaud et les insectes étaient au rendez-vous. Son mari avait disparu il y avait vingt ans maintenant, sans aucune explication. Depuis ce jour-là, elle l'attendait avec patience.

                Soudain, elle se rendit compte que son chat n'était pas chez elle, à l'abri. Malgré le mauvais temps, elle sortit dehors pour récupérer son animal adoré, qui, assis sur le rebord du puits au fond du jardin, la regardait mystérieusement. Elle voulut se dépêcher mais glissa à cause de la boue et tomba dans le puits avec lui au moment où elle essaya de l'attraper.                                                           

                Quatre mètres plus bas, la pauvre femme poussa un cri de douleur quand elle tenta de bouger : elle s'était tordu la cheville. A ce moment-là, elle sut qu'elle ne pouvait plus remonter à la surface. Elle entendit son chat miauler, ce qui la soulagea un court instant. En effet, dans ces miaulements, elle identifia également des voix : surprise, intriguée, se posant de multiples questions, elle décida de suivre ces bruits étranges. La veuve déboucha sur de vieilles galeries quand elle reconnut la voix de son mari disparu. Elle s'enfonça plus encore dans l'un de ces passages souterrains jusqu'à distinguer une tache lumineuse. En s'approchant davantage, elle aperçut son mari dans cette lumière sombre et étrange, qui était en train de creuser pour cacher de l'argent. La pauvre femme se mit à blêmir; elle était comme paralysée et entendit son cœur battre fortement. Puis, prise de tremblements, elle se mit à crier. A ce moment-là, son époux lui adressa la parole: "Viens m'aider, il faut le cacher avant qu'ils n'arrivent!".

                Sans comprendre un seul mot, dans un mouvement de panique, elle commença à courir, de plus en plus vite, en oubliant la douleur à la cheville, jusqu'à trébucher sur quelque chose. Quand elle voulut savoir ce qui l'avait fait tomber, elle chercha à tâtons et sentit du métal froid: elle reconnut alors le médaillon que portait son mari grâce à la gravure imprimée en relief dessus. Elle sut alors qu'elle avait buté sur son cadavre...

                Quelques mois plus tard, on pouvait voir le chat de la veuve, sur le rebord du puits, comme transformé en statue le jour et l'entendre, au crépuscule, poussant de terribles miaulements à travers la campagne...

Photo

Photo

J'ai peur !

09/10/2012 22:50 par happy-halloween

  • J'ai peur !

    J'ai peur !

    09/10/2012 22:50 par happy-halloween

Allez viens jouer !

09/10/2012 22:49 par happy-halloween

  • Allez viens jouer !

    Allez viens jouer !

    09/10/2012 22:49 par happy-halloween

Photo

J'aime pas Halloween !

09/10/2012 22:46 par happy-halloween

  • J'aime pas Halloween !

    J'aime pas Halloween !

    09/10/2012 22:46 par happy-halloween

Un petit bisou ?

09/10/2012 22:45 par happy-halloween

  • Un petit bisou ?

    Un petit bisou ?

    09/10/2012 22:45 par happy-halloween

Joyeuse fête d'halloween !

09/10/2012 22:43 par happy-halloween

  • Joyeuse fête d'halloween !

    Joyeuse fête d'halloween !

    09/10/2012 22:43 par happy-halloween